Un confrère passe la main et cède son bureau d’études fluides

 In accueil, Actualités, adhérents, CINOV Ingénierie Bâtiment-Infrastructures-Coordination

Intéressant pour un jeune voulant débuter une nouvelle activité ou pour intégrer ce cabinet dans une société d’ingénierie existante.

« Chers Confrères,

Installé depuis plus de 35 ans en Ariège, j’envisage de prendre ma retraite et de céder mon bureau d’études fluides.

A ce jour, j’ai une vingtaine d’affaires en cours (études, exécutions et suivi de chantiers). Le chiffre moyen sur les 4 dernières années est de 250 000€ HT. Actuellement, je travaille avec une technicien spécialisé en électricité, courants forts, courants faibles, SSI, une secrétaire conjoint collaboratrice et moi-même qui traite le CVC.

Notre clientèle est essentiellement départementale et se compose d’administrations, de collectivités locales, d’associations privées, d’architectes. Ponctuellement je travaille également dans les départements limitrophes, l’Aude et la Haute Garonne ainsi que les Pyrénées Orientales.

Le bureau d’étude se situe dans une Zone de Revitalisation Rurale (ZRR) et Bassin d’Emploi à Revitaliser (BER), des aides financières et sociales conséquentes sont accordées.

Un accompagnement pour le traitement et le suivi des affaires en cours peut être envisagé sur une période de 6 mois à un an. Dans la mesure du possible, je souhaite que cette cession se réalise courant 2017 ou fin d’année.

SI vous êtes intéressé par cette cession vous pouvez me contacter par maul à l’adresse suivante secretariat.garros@orange.fr, des renseignements complémentaires vous seront fournis.

Marc GARROS »

www.garros-ingenierie.fr

 

Recent Posts
CONTACT

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

X