Retour sur le colloque du 14 décembre 2016 à Montpellier

 In accueil, Actualités, adhérents

Manifestement le thème « l’innovation dans le bâtiment » a attiré beaucoup de monde le mardi 14 décembre à Montpellier. C’est le think tank national CINOVACTION qui en était le maître d’oeuvre et la région lui a apporté tout son soutien.

Ouvert par Séphanie Jannin, maire adjoint de Montpellier et vice président de Montpellier Méditerranée Métropole, le colloque portait sur les risques et les usages futurs des innovations dans le bâtiment;

En avant propos, le matin, une conférence de presse était organisée autour des produits innovants et dans lesquels les partenaires de CINOV et certains de nos adhérents en pointe ont largement contribué à montrer les premières balises de notre futur.

Vous en trouverez prochainement des échos dans les médias, et tout particulièrement notre média régional partenaire de l’événement la « LETTRE M ».

Cette journée a également été l’occasion de concrétiser les engagements de nouveaux adhérents qui viennent renforcer nos actions, tant régionales que nationales.

La meilleure pratique de nos métiers mais aussi la défense directe des intérêts de notre profession et de nos cabinets est et restent au cœur de nos actions.

A CINOV nous œuvrons pour le meilleur collectivement mais aussi pour défendre nos implantations et nos relations avec nos clients.

Convaincre, être les meilleurs, voici nos arguments forts pour améliorer notre avenir.

Ne pas rester isolé est notre plus forte arme.

Recommended Posts
CONTACT

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

X