L’OPQIBI est venu à Montpellier.
Jeudi 27 avril, Stréphane Mouchot est venu présenter aux héraultais les nouvelles dispositions concernant les qualifications.
CINOV étant un acteur important – et même à l’origine de l’OPQIBI – a, encore aujourd’hui, un certain nombre de postes d’administrateurs au sein de l’organisme.
Certaine qualifications sont également instruites par des confrères, membres de notre syndicat.
C’est à ce titre, mais aussi en tant que qualifiés, que quelques uns d’entre nous sommes allés participer à la rencontre.
Les nouveautés, allant dans le sens de la simplification non seulement des nouveaux qualifiés mai aussi des renouvellements de qualifications, ont été présentées.
L’exposé dans son entier, avec toutes les précisions données graphiques inclus, a été intégré sur ce site dans l’espace réservé aux adhérents.
Si vous n’êtes pas encore adhérent ou si vous êtes un maître d’ouvrage public comme privé, il peut vous être envoyé sur simple demande (languedocroussillon@cinov.fr).
Pensez que nous pouvons également, soit répondre à certaines de vos questions, soit être le relais de celles-ci auprès de l’OPQIBI.
La qualité professionnelle de nos travaux est au cœur de l’action de CINOV.
Pensons tous ensemble, dès aujourd’hui, nos métiers de demain.