La représentativité en région de CINOV

 In accueil, Actualités

Pour celles et ceux qui se posent la question, voici les derniers chiffres en date.

La Fédération CINOV est un des deux syndicats représentatif des professions du conseil, de l’ingénierie et du numérique. Nous parlons donc au nom de toutes les entreprises de notre ressort.

Actuellement (chiffres 2015), sur la seule région Languedoc Roussillon, il s’agit donc 1 731 entreprises, en progression de 2,97% par rapport à 2014. En terme d’effectifs, ces entreprises ont 11 058 salariés, en progression de 2,73% par rapport à 2014.

On voit donc bien que, malgré la crise qui nous a tous touchés, nos professions se développent et embauchent néanmoins à un bon rythme.

Si l’on consolide avec les chiffres de la région Midi Pyrénées pour avoir une vue plus globale sur la nouvelle région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, nous arrivons à 3 873 entreprises, en progression de 2,4% alors que le nombre de salariés progresse lui aussi à 32 710 soit + 1,2 %.

Alors, en conclusion, pour valoriser notre secteur particulièrement dynamique, pensez à rejoindre la Fédération CINOV en région. Vous trouverez aisément votre place parmi nos 14 syndicats de métiers et nos actions régionales.

Les partenaires, que nous remercions, participent eux aussi au rayonnement de nos spécialités.

Le sérieux et la qualité de nos entreprises trouvent leur expression à travers CINOV, tout particulièrement CINOV Languedoc Roussillon.

Interrogez nous, rejoignez nous.

Bonne fin d’année économique qui semble devoir être bien meilleure que dans le passé très récent.

Recommended Posts
CONTACT

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

CINOV Languedoc Roussillon
X