SYNEOLE rejoint CINOV Construction

 In accueil, Actualités, adhérents, CINOV Ingénierie Bâtiment-Infrastructures-Coordination

SYNEOLE rejoint CINOV Construction en tant que groupement affilié.

Dominique SUTRA, Président Fédéral, Dominique CENA, Vice-Président de CINOV Construction, et Gérard PEJAIRE, Président de SYNEOLE, le Syndicat Professionnel de la Perméabilité à l’Air et des professionnels de la thermographie infrarouge des bâtiments, ont annoncé sur le Salon Bluebat leur rapprochement : SYNEOLE intègre CINOV Construction, l’un des 14 syndicats de la fédération CINOV en tant que Groupement affilié.

La Mesure de perméabilité à l’air du Bâtiment et des réseaux de ventilation et la thermographie infrarouge des bâtiments, rejoint la grande famille de l’ingénierie, du conseil et du numérique. La fédération CINOV continue pour sa part d’asseoir sa légitimité pour parler de façon transversale de la chaîne des métiers de la prestation intellectuelle qui sont mis quotidiennement à l’œuvre au sein de projets de plus en plus complexes, notamment en matière de construction.

Ce rapprochement est prometteur d’un enrichissement réciproque entre les univers de la construction. Les deux parties partageront des échanges entre des sphères professionnelles proches. Pour SYNEOLE, il s’agit de bénéficier des synergies, de la mutualisation des actions et de la représentativité de la fédération CINOV et du syndicat CINOV Construction pour conforter ses actions. Le groupement nouvellement affilié souhaite s’appuyer sur le réseau des 17 régions de la fédération CINOV dans son dialogue avec les collectivités locales.

La fédération CINOV renforce quant à elle ses positions de représentativité sur la totalité du spectre des métiers de l’ingénierie, du conseil, et du numérique en accueillant les métiers de la thermographie infra rouge.

Syneole Logo

Recommended Posts
CONTACT

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

X