Projet de loi « El Khomri » : appuyer notre amendement sur la représentativité des petites entreprises

 In Actualités

CINOV a alerté les députés, et cela depuis longtemps, des risques du vote d’un texte concernant la représentativité des entreprises au niveau national.

Nous avons régionalement déjà alerté le MEDEF des dangers pour les petites entreprises de sur-représenter les grands groupes.

Nous n’avons, malheureusement, même au niveau local, pas été entendus.

Aujourd’hui nous faisons savoir à nos député(e)s que nous souhaitons qu’ils appuient les entreprises proches de chez eux plutôt que les grandes sociétés, si ils veulent défendre le tissus économique proche de nous.

L’emploi, c’est nous !

Nous ne délocalisons rien et au contraire nous maintenons ou créons de l’emploi ici !

Voici le courrier que nous leur avons fait parvenir dans la région LR ce jour :

« Madame La Députée, Monsieur le Député,

Vous avez à plusieurs reprises manifesté votre soutien aux petites entreprises.

CINOV, notre syndicat co-signataire de notre l’accord de branche, se permet, par ma voix, de vous solliciter aujourd’hui.

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir, en PJ, un argumentaire.

Vous le verrez, si l’Assemblée Nationale laisse passer le texte dont il est question, seules les grandes et très grandes entreprises soutenues par le MEDEF pourront s’exprimer.

Or, et vous le savez pertinemment, le tissu économique de votre circonscription est principalement constitué de petites et même très petites entreprises.

Nous vous remercions donc de soutenir notre initiative qui a le mérite de donner vie à nos métiers et qui embauchent régulièrement près de vous.

Je me tiens à votre disposition pour vous informer au mieux et serais très heureux de vous rencontrer à cette occasion pour parler de l’ensemble des sujets liés aux prestations intellectuelles qui sont au cœur de nos métiers.

Vous pouvez aisément déjà mieux nous connaître en visitant notre site national : www.cinov.fr et voir ce que nous faisons en région sur notre site Languedoc Roussillon (CINOV LR reste une région à part entière de la fédération CINOV).

Nous restons bien sûr à votre écoute et,

Dans l’attente de votre retour,

Nous vous prions de croire à nos très sincères salutations. »

Les documents qui ont été envoyés aux députés sont disponibles dans la rubrique « infos » de l’espace adhérents

Recommended Posts
CONTACT

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

X