CINOV Languedoc Roussillon a rencontré François Asselin, président national de la CGPME
Depuis quelques mois déjà, CINOV a effectué un réel rapprochement avec la CGPME.
Dans notre région, des représentants de CINOV sont ainsi sur les listes visant à diriger les CCI. Delphine Danat conduit la liste CGPME dans les PO et Alexandre Chauvot agit au sein de la liste commune CGPME / MEDEF dans l’Hérault.
Mercredi 28 septembre, André Deljarry, président sortant de la CCI de Montpellier, a présenté sa liste à la presse. A noter que depuis cette année, l’élection porte non plus sur la seule ville de Montpellier mais sur l’ensemble du département de l’Hérault.
Ce même jour, le président national de la CGPME, François Asselin, participait à une grande réunion de travail avec la CGPME Hérault, animée par Grégory Blanvillain, et présidée par Gabrielle Deloncle.
CINOV Languedoc Roussillon se devait d’être représenté aux 2 manifestations.
En témoignage de nos engagements, cette photo où Alain Le Dosseur, président régional CINOV Languedoc Roussillon et Alexandre Chauvot, candidat, encadrent François Asselin avec qui nous avons pu échanger amicalement.
A cette occasion les contacts avec la CGPME régionale comme celle du Gard ont été renouvelés.
Samedi 30 septembre, à Perpignan, à l’occasion de la conférence de presse de présentation de la liste, Alain Le Dosseur et la présidente de la CGPME 66 – Myriam Subiros – sont allés soutenir Delphine Danat comme le montre la photo.
Nous encourageons donc vivement nos adhérents comme toutes les entreprises de notre environnement ressortissante des CCI à aller voter pour les listes CGPME en Languedoc Roussillon.