Cécile Duflot, Ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement au Congrès de Perpignan

 In Actualités

C’est officiel, la ministre, Cécile Duflot, Ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement, par l’intermédiaire de son cabinet, nous a autorisés à annoncer sa venue au Congrès national de Perpignan, avec, bien sûr, toutes les précautions d’usage du fait de la date un peu éloignée de la manifestation.

Cette annonce est une véritable bonne nouvelle pour les professions intellectuelles que nous représentons.

L’ingénierie, le conseil  et le numérique, qui animerons notre congrès sous l’intitulé fédérateur « mieux vivre la ville », sont ainsi mis en exergue par la Ministre.

Cette venue, en cloture du congrès le 6 juin, salue le travail considérable effectué par la fédération CINOV. Ses 14 syndicats oeuvrent quotidiennement pour l’amélioraiton de la reconnaissance de nos professions par les Maîtres d’Oeuvres publics comme privés.

C’est aussi un signal fort donné à toutes les composantes de nos actions (juridiques, sociales, réglementaires, déontologiques, de formation et de qualité).

La venue de Cécile Duflot honore également toute la région CINOV Languedoc Roussillon, et bien évidemement, les catalans de Perpignan et du département des Pyrénées Orientales.

Les partenaires, qui ont déjà accepté de nous entourer lors du congrès (voir la rubrique « partenaires » sous l’onglet « congrès ») sont déjà satisfaits de cette conclusion et ceux qui vont signer leur venue n’en seront que plus confortés.

Le congrès, qui débutait fort, s’annonce désormais sous les meilleurs auspices.

 

Recent Posts
CONTACT

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

concurrence deloyale ingenierie publique
X