Après l’AG et le CA du 6 mars

 In Actualités

Les adhérents présents et votants ont vécu une très belle AG suivie d’un CA jeudi dernier.

Le rapport moral du président comme le rapport d’activités du bureau et du CA sortants ainsi que les comptes, en léger déficit malgré un surcroit important d’actions de visibilité en région, ont été tous votés à l’unanimité.

Le président Alain Le Dosseur a été réélu dans les mêmes conditions pour un 2ème mandat qui prendra fin à l’AG de 2018.

Le nouveau bureau sera complété d’un 3ème vice-président. L’ancien trésorier Jean Pierre Gubert, qui a souhaité passer la main et a été félicité par l’AG, rejoindra les 2 vice-présidents reconduits : Robert Bailly (1er) et Thierry Gaxieu (2ème).

François Roque, actuel secrétaire adjoint, s’est vu confier la mission de la trésorerie et a été remplacé à ce poste par Bertrand Gatti. Claude Benoît-Cattin, lui, a été confirmé dans ses fonctions de secrétaire général pour la 3ème année.

L’AG a confirmé Luc Escande en tant que membre sortant du CA et a élu 2 nouveaux : Georges-Claude Garnier (CINOV CONSTRUCTION) et Renaud Venet (CINOV IT).

La diversité des syndicats, des représentations géographiques dans la région, et la mise en musique du travail en parfaite harmonie entre les gros cabinets et les plus petits a présidé à ces changements et ajouts.

Bravo à tous et surtout merci au dévoeument de chacun pour faire rayonner et valoriser la prestation intellectuelle auprès de tous les maîtres d’ouvrages de notre belle région.

Et maintenant, tous au Congrès de Perpignan les 5 et 6 juin prochains.

Nous sommes tous mobilisés pour y travailler et montrer que la région Languedoc Roussillon est à la pointe dans tous les secteurs couverts par nos 14 syndicats.

Notre développement, collectif comme individuel, est plus que jamais à l’ordre du jour dans CINOV LR.

 

 

Recent Posts
CONTACT

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

X